Séance pour l’adolescent, l’adulte et l’ainé.

 

Problématiques :

 

  • Fatigue
  • Stress
  • Tensions physiques et nerveuses
  • Problèmes digestifs
  • Côlons irritables

 

Objectif :

 

 

Libérer le corps des émotions négatives, qui se logent dans les organes situés au niveau du ventre. Un retour vers une harmonie. Cerveau et intestins sont indéniablement liés.

Prendre rendez-vous pour un massage, c’est se donner du temps pour soi et s’accorder une pause. Pendant la séance, le massage détend et soulage, premièrement par le toucher, qui est déjà thérapeutique, et deuxièmement par le travail que propose le protocole.

 

La personne sent son corps se relâcher et les tensions diminuer. Les nœuds se dénouent et cela permet une meilleure circulation de l’énergie. C’est une « belle » technique de relaxation du corps et de libération des énergies perverses, par le biais du ventre.

 

Méthodologie :

 

 

Dans un premier temps, il est conseillé à la personne de recevoir 1 première séance de Chi Nei Tsang qui va permettre d’apprécier la manière dont le corps va réagir et de se rendre compte des bienfaits du massage. La thérapeute tient compte de la personne et adapte son massage en fonction de la réalité de chacun.
Le massage se fait avec de l’huile biologique. La personne est sur le dos.

 

Dans un second temps, il est proposé à la personne un rythme d’entretien, tous les mois, ou tous les deux mois. C’est le patient qui décide.

 

Ce massage ne remplace nullement un suivi médical et est déconseillé aux personnes atteintes d’un cancer, d’inflammations internes, de maladies psychiatriques, et aux femmes enceintes.


Durée et tarif :

 

Séance individuelle (50 min) : 50 euros.

 

Thérapeute :

 

Brigitte Ghilain